Skip to content Skip to footer

LE PRIX

MOCA TALENT

MOCA Talent recompense 5 jeunes (moins 30 ans) porteurs de projets innovant à fort impact culturel, social et économique. En plus de la promotion, ce prix permet aux lauréats d’accéder à un vaste réseaux de partenaires, de bénéficier d’un dispositif d’accompagnement et d’un financement pour développer leurs activités dans les meilleurs conditions.
  • LES CANDIDATURES :

Tout jeune artiste ou entrepreneurs culturels, portant un projet dans l’un des secteurs des industries culturelles et créatives : musique, cinéma, danse, spectacle vivant, livre, média, design, mode, digital, commerces culturels.

  • LE JURY :

Le jury est composé de 5 professionnels (3 femmes et 2 hommes) évoluant dans les ICC. Il étudie les candidatures et sélectionne les 5 lauréats du prix MOCA Talent. Ceux-ci seront invités à présenter leur projet lors MOCA 2021 devant des partenaires et des mentors potentiels.

  • LE PRIX :

Le prix sera remis le 18 juin* par une personnalité de la culture. Chaque lauréat recevra un prix et des lots offerts par les partenaires du MOCA :
+ un mentor,
+ des heures de coatching,
+ un accès privilégié à un réseau international,
+ un programme d’incubation,
+ une aide financière.

Prix MOCA TALENT

Formulaire Inscription Forum

Recevez par email le programme du Forum et connectez-le à votre agenda !

fr_FR