A propos du MOCA

LE MOCA, forum des cultures d’Afrique

Le MOCA est le rendez-vous dédié aux professionnels des cultures africaines en France. Initié par le Centre des cultures d’Afrique (CCA) la 4ème édition de cet événement aura lieu du 23 au 25 mai 2019 à Paris, au Centre des cultures urbaines La Place et à l’Ecole Nationale des Beaux-Arts de Paris, en partenariat avec le Ministère de la culture.

Le MOCA rassemble une fois par an les créateurs, les entrepreneurs de la culture, le public et les décideurs venus d’Afrique, d’Europe et du reste du monde, autour des enjeux, des opportunités et des innovations qu’offrent ce secteur d’activité.

80+ Speakers

3 jours de conférences, de networking et de festival. MOCA 2019

4ème EDITION

Pour la 4ème édition cette “market place de la création africaine” aura pour but de répondre aux attentes exprimées par les professionnels et le public, à travers 3 jours de conférences, de networking et de festival.Nous vous invitons à prendre part à cet événement pour accéder à l’ensemble du réseau d’influenceurs du secteur et bénéficier d’une visibilité vers une audience ciblée en France et dans les pays africains.

HILAIRE PENDA // 1957-2018

ARTISTE, PRODUCTEUR
PRÉSIDENT ET CO-FONDATEUR
DU CENTRE DES CULTURES D’AFRIQUE

X