ID PIZZLE

ID PIZZLE

Artiste

IDPizzle alias Yves Kadate est un artiste originaire de la République Démocratique du Congo. Il a débuté la musique à l’âge de 11 ans, très influencé par la culture US il se lance dans le rap.
En 2009, il quitte l’Afrique pour rejoindre son oncle en Belgique, où il lance complètement sa carrière dans le rap. Il sort la mixtape One verse Killa (2012) qui rencontre un certain succès puisqu’elle lui permet de faire les premières parties de Tyga, Kid Ink ou encore Sexxion d’Assaut.

En 2016, IDPizzle opère une transformation et se lance dans un nouveau genre l’Afro Pop avec un EP intitulé Methamorphosis vol.1. Un changement de style qui lui permet de recevoir plusieurs récompenses et la reconnaissance de grands noms tels que Davido ou Mr. Eazi.
Ayant réalisé une partie de sa scolarité en Afrique du Sud, IDPizzle parle couramment l’anglais. Artiste polyglotte il est capable de s’exprimer en : français, anglais, lingala et portugais. Il écrit et interprète des chansons dans ces quatre langues selon le public.

X